Trait d'union entre deux communes aux noms liés ... ce circuit vous surprendra par ces multiples ambiances.

Itinéraire à retrouver dans le topoguide :
Topoguide Randonnée dans le Roannais.

Tarifs

Gratuit

Votre itinéraire

Carte Liste
Télécharger
Télécharger le kml

1 - Départ

Face au panneau de départ, prendre à gauche entre les arbres et encore à gauche dans l’allée. Rejoindre les étangs en dessous de l’église.

2 - Étape 1

Remonter à gauche après la salle polyvalente. A la croix, prendre la route de Notre-Dame à droite. Plus loin, prendre à gauche le Chemin des ormes.

3 - Étape 2

Continuer tout droit sur la route puis prendre la deuxième à droite. Dans la foulée, avant une maison, tourner à gauche. Au niveau d’une borne incendie, descendre en direction de NotreDame-De-Boisset.

4 - Étape 3

Au bout du chemin, virer à droite en épingle et remonter le sentier enherbé. Rejoindre le bourg et tourner à gauche au niveau de l’église. Emprunter les escaliers pour retrouver la route et continuer à descendre à gauche. Traverser le Lavally et continuer sur la route.

5 - Étape 4

S’engoufrer dans le premier chemin à gauche. Au niveau d’une maison prendre la route à droite. Couper la D45 au lieu-dit La Ruisse et continuer en direction de l’abbaye de Pradines.
Franchir un pont et continuer dans la prairie jusqu’à Chez France. Tourner à gauche et garder le cap jusqu’à la route

6 - Étape 5

Virer à gauche sur le goudron puis prendre encore à gauche un chemin qui descend. Remonter au lieu-dit Godinot et traverser une nouvelle fois la D45. Continuer tout droit sur un sentier, traverser un ruisseau et remonter le Bois des Ardilles.

7 - Étape 6

De retour sur la route, avancer dans la même direction. Prendre légèrement à gauche puis de suite à droite. Continuer tout droit aux deux carrefours.

8 - Étape 7

Au niveau de l’école, descendre à gauche puis continuer en direction du château de la Chamary et de son parc, votre point de départ.